lundi 12 janvier 2015

La photo du jour

MOI

  JE SUIS 

 CHARLOT


Le Vagabond, 1915, Chaplin affûte ses piques !
Cent ans plus tard d'autres ont affûté leurs crayons et en sont morts !

1 commentaire:

  1. Quelle ironie, c'est d'actualité si l'on essaie d'oublier un peu les images de terreur laissées par la violence de ce massacre sanguinaire... J'ai vraiment de la peine à croire qu'une chose pareil a pu arriver à notre époque.
    Je suis abasourdie par cet endoctrinement perversif religieux sélectif et par les turpitudes de certains êtres de mon espèce.
    Je suis blasée de constater que la liberté d'expression dans notre pays se soit fait troué à ce point et que la peur fasse partie intégrante d'un quotidien dont les libertés individuelles ont été froidement bafoué.
    C'est le grand déballage mais il fallait que ce soir dit, amen.

    RépondreSupprimer