Cette série est absolument génial! tu as su capter un morceau typiquement provençale, et puis quand on te voit en pleine action elle n'en ai que plus savoureuse :) J'ai passé un moment privilégier, au top, et même si je n'étais pas équipée comme il le fallait à ce moment là et que je suis un peu restée sur ma faim, te retrouver pour une chasse comme à l'ancienne m'a fait le plus grand bien. C'est comme ça qu'une sortie photo prend tout son sens! Biz monsieur l'humaniste et encore félicitation pour cette superbe!
Merci à toi Alice, toi que j'ai par contre la chance de connaître et qui m'a redonné la pèche hier, par cette belle journée, avec la nature qui explosait et quelques bonnes occasions de titiller le bouton de nos boîtes à malice ; à refaire sans faute et sans tarder, la vie passe si vite comme je le connentais l'autre jour. Humaniste, je le suis de coeur et le confesse, mais les grands, les vrais doivent rester les uniques dont on s'inspire certes, mais qui vécurent en un temps béni où la photographie relevait de l'artisanat et de l'aventure, alors qu'aujourd'hui la technologie a désacralisé, vulgarisé et déshumanisé les images prises à tout propos, sans âme et aussitôt oubliées. Encore merci belle !
Superbe série, photographe génial!
RépondreSupprimerMerci cher(e) inconnu(e)
SupprimerCette série est absolument génial! tu as su capter un morceau typiquement provençale, et puis quand on te voit en pleine action elle n'en ai que plus savoureuse :)
RépondreSupprimerJ'ai passé un moment privilégier, au top, et même si je n'étais pas équipée comme il le fallait à ce moment là et que je suis un peu restée sur ma faim, te retrouver pour une chasse comme à l'ancienne m'a fait le plus grand bien. C'est comme ça qu'une sortie photo prend tout son sens!
Biz monsieur l'humaniste et encore félicitation pour cette superbe!
Merci à toi Alice, toi que j'ai par contre la chance de connaître et qui m'a redonné la pèche hier, par cette belle journée, avec la nature qui explosait et quelques bonnes occasions de titiller le bouton de nos boîtes à malice ; à refaire sans faute et sans tarder, la vie passe si vite comme je le connentais l'autre jour.
RépondreSupprimerHumaniste, je le suis de coeur et le confesse, mais les grands, les vrais doivent rester les uniques dont on s'inspire certes, mais qui vécurent en un temps béni où la photographie relevait de l'artisanat et de l'aventure, alors qu'aujourd'hui la technologie a désacralisé, vulgarisé et déshumanisé les images prises à tout propos, sans âme et aussitôt oubliées.
Encore merci belle !